Soigner son corps avant les expositions de l’été

Quel que soit le temps qu’il fait, il est crucial que l’on prenne le temps de prendre soin de sa peau et de son corps. Quand arrive l’été et que nous nous apprêtons à mettre les petites jupes, les robes légères ainsi que le bikini, il devient gênant de voir toutes les imperfections du corps. Pour remédier à ce manque d’attention, il est important de prendre soin de sa peau et peut être même d’enlever les kilos en trop que l’on a eu durant les derniers mois. Pour cela, voici quelques astuces que l’on peut utiliser à la dernière minute afin d’être prêt pour l’été.

Les soins de la peau

Parmi les nombreux produits que l’on rencontre sur le marché, la marque Eucerin fait partie des plus efficaces pour les moments comme celui-ci. Elle permet de réparer efficacement la peau après le long moment où on n’a pas trop fait attention à elle. Il peut se faire avec les huiles de douches et les baumes émollients. Avec ces produits, la peau à l’avantage de redevenir souple et hydratée. Elle est donc prête à affronter le soleil et l’air avec les petites tenues que l’on va porter en été.

Les soins amincissants

Pour ce qui est des kilos en trop acquis durant les derniers mois, il est possible d’utiliser les produits de Phytomer. Sur la partie des hanches et les environs ainsi que les cuisses, la marque propose le Morpho Designer. Sinon, il est également possible d’utiliser le gel Glycolight pour ces mêmes zones avec le ventre en plus durant le soir. Avec un léger parfum d’orange, ces produits sont très attrayants. L’efficacité du produit se traduit surtout par la fermeté de la peau et par son aspect tonique qui est très apprécié.

Ines

Rédac' en chef de MaBulledeCoton. Je vous file des conseils beauté en tous genres dans la mesure ou j'ai les bonnes infos ! Je suis diéteticienne dans la vie et fan de mode.