Suivre un régime minceur avec le produit KitchenDiet

Les femmes ont toujours tendance à avoir une belle apparence. Il s’agit effectivement de plaire aux autres, mais surtout de se sentir bien dans sa peau. Pas seulement les femmes, les hommes ont également besoin de prendre soin de leur corps. Pour satisfaire l’une comme l’autre, la marque KitchenDiet a sorti une nouvelle gamme de produits permettant d’être mieux dans son corps. Il s’agit bien évidemment du coffret détox. Pour tous ceux qui veulent prendre soin de leurs corps sans avoir à se priver des petits plaisirs des bons plats, c’est la solution idéale.

Le concept du produit de KitchenDiet

Avec KitchenDiet, les hommes et les femmes ont la possibilité de perdre quelques kilos tout en mangeant des repas délicieux et équilibrés. Pour satisfaire les besoins de chacun, la gamme présente un coffret composé de toutes sortes de plats. Prêts à être consommés, les plats sont frais et à livrer. Des boissons sont également disponibles dans ce programme qui permet de nettoyer le corps des diverses toxines qu’il renferme. Il est important de préciser que ce régime détox est entièrement naturel et ne comporte donc aucun risque.

Les différents produits dans un coffret

Ce coffret détox est composé essentiellement de jus à base de fruit ou de légumes. Bien sûr, il est aussi possible d’y trouver des soupes et d’autres plats. Pour ce qui est des jus, il y a les formules Yellow comprenant les jus d’ananas, de mangue, de fruits de la passion ; les formules Red avec les jus de gingembre, de baie de goji ou encore de framboises ; les formules Green composées de jus de pomme verte, de pulpe de kiwi et encore bien d’autres. Pour ce qui est des soupes, il y a les Red Hot faite à base de choux rouges, betterave ou de cassis ; les Yellow Hot avec du céleri rave, ou le curcuma ; et les Green Hot à base d’asperges ou de poireaux. Le choix des plats se porte sur le pavé de lieu jaune ou le pavé de saumon.

Ines

Rédac' en chef de MaBulledeCoton. Je vous file des conseils beauté en tous genres dans la mesure ou j'ai les bonnes infos ! Je suis diéteticienne dans la vie et fan de mode.