Une gamme de produit pour automne

A chaque saison, le corps nécessite des soins particuliers. Que ce soit en saison froide, chaude ou humide, tout cela a un impact sur le besoin de notre corps. Pour faire en sorte d’être au top de sa forme durant chaque saison, il est important de choisir les produits qui nous sont adaptés. Par exemple, pour l’automne, l’approche du froid se fait très remarquée. Il est donc primordial de préparer notre corps à cet assaut de basse température. Pour cela, certains produits sont à privilégier. Le laboratoire Vitarmonyl vous propose sa gamme de produit pour l’automne présentée sous un tote bag.

Des compléments alimentaires et un soin pour les cheveux et les ongles

Comme le corps se prépare à accueillir le froid, il est plus que nécessaire de pourvoir aux besoins du corps en nutriments. Les compléments alimentaires de la gamme sont donc faits de sorte à mettre notre corps au rythme du temps. Il y a par exemple le Guarana Acérola qui est de la vitamine C à croquer. Avec ce produit, notre corps ne craindra plus la fatigue. Quant aux cheveux, ils sont souvent plus exposés aux nuisances du froid. Pour éviter de perdre sa belle crinière, il est donc important de la protéger. Le produit optima cheveux est élaboré afin de les rendre plus brillants. Pour ce qui est des ongles, le produit optima ongle est conçu de manière à les raffermir et les rendre plus résistants à la cassure.

Le produit minceur

Cette gamme contient également un produit minceur qui permet de perdre quelques kilos en douceur pour déjà se préparer à l’été suivant. Il s’agit d’un produit contenant des petites dosettes de café. Sans s’en rendre compte, la femme va perdre du poids. C’est le Guarana qui va surtout agir et drainer les impuretés et les kilos en trop afin de rendre notre corps plus svelte.

Ines

Rédac' en chef de MaBulledeCoton. Je vous file des conseils beauté en tous genres dans la mesure ou j'ai les bonnes infos ! Je suis diéteticienne dans la vie et fan de mode.