Mincir grâce à une alimentation spéciale

En général, ceux qui n’optent pas pour un régime minceur, vont passer à l’alimentation. Même si la femme a une envie folle de maigrir, il n’est pas toujours facile vu toutes les tentations au niveau de l’alimentation, mais aussi à cause d’un mauvais choix sur ce que l’on mange. Pour remédier à ce genre de problème, il est donc préférable de se tourner vers un spécialiste de l’amaigrissement. Parmi les produits de Nutrises Ligne et Bien être, il y a par exemple le coffret minceur.

Le coffret Nutrisens ligne et bien-être

Le coffret Nutrisens ligne et bien-être est un produit qui propose un régime de 7 jours afin de perdre du poids tout en mangeant correctement. Il comprend donc une alimentation prévue pour les 7 jours à venir. Pour le petit déjeuner, on peut y trouver toutes sortes de boisson. Le déjeuner, quant à lui, est composé de plat et soupes prêtes à l’emploi. Pour le dessert il y a la crème dessert. Et dans le cas d’une femme qui ne peut s’empêcher de grignoter lors des heures de goûter, le coffret propose même des biscuits.

La personnalisation et l’utilisation du produit

Pour le bien-être de la femme, il est possible de trouver ce coffret dans une version personnalisée. Elle aura donc la possibilité de parler avec des nutritionnistes de chez Nutrisens afin de parler de ce qu’elle aime. Pour l’utilisation, le petit déjeuner qui est composé par une boisson qui est servie sous forme de poudre. Elle se doit d’être diluée puis chauffée. Pour le déjeuner, les plats sont déjà prêts. Ils sont à la fois consistants et délicieux. Les crèmes desserts ainsi que les biscuits sont également savoureux. Contrairement à ce que l’on pense du régime, ce coffret permet donc de bien manger tout en maigrissant.

Ines

Rédac' en chef de MaBulledeCoton. Je vous file des conseils beauté en tous genres dans la mesure ou j'ai les bonnes infos ! Je suis diéteticienne dans la vie et fan de mode.